Tout le monde le dit, le métier de téléopérateur est dans les pays off shore une opportunité intéressante par rapport à la France où il est considéré comme un « petit boulot ».
Ce n’est pas à notre avis le seul moteur de qualité. En Tunisie, le personnel est non seulement certes motivé, mais il est en plus cultivé, formé, intelligent et volontaire.

Ces qualités, nous souhaitons les magnifier grâce à un travail d’accueil, de formation et de cadre de vie. Nous faisons en sorte de créer avec chaque téléopérateur un projet commun, construit à partir de ses besoins et de ses motivations. Notre approche d’encadrement par le chef de module à la fois opérateur et encadreur, nous permet de leur proposer diverses missions ponctuelles ou à plus long terme.

Un entraînement continu, vient compléter notre dispositif. Le programme n’est pas forcement lié à notre activité, certains sujets liés à la psychologie de la négociation, figurent parmi leurs favoris, car il leur enseigne une manière de se comporter.

La formation intensive sur vos produits et services est absolument incontournable, car elle permet aux opérateurs de mieux s'imprégner des valeurs de votre entreprise, et d'être parfaitement informés sur vos produits. Il est donc impératif que vous nous confier le plus d’informations possibles. Ainsi grâce à une connaissance parfaite du produit. Ils seront plus persuasifs.

  1. Du personnel motivé et intélligent
  2. Offre d'emplois