Call Control - Centre d'appel offre à ses clients - partenaires la possibilité d'externaliser une large palette d'activités ou de fonctions marketing, afin d'instaurer un contact personnalisé et propice avec vos clients et prospects.

Call Control - Centre d'appel assure ainsi une gestion externalisée d'opérations complètes liées à la relation client à distance :

Réception d'appels :

  • Gestion d'appels pour information, constitution de base de données et envoi de documents personnalisés
  • Qualification de prospects
  • Enregistrement des offres d'essai
  • Renseignement sur les produits ou services
  • Prise de commandes
  • Lancement de produits
  • Assistance des clients
  • Service après-vente
  • Gestion de crise
  • Sondage d'opinion et enquêtes
  • Fidélisation de clients
  • Gestion des réclamations
  • Télé recouvrement

Émission d'appels :

  • Détection de potentiel
  • Télévente
  • Prise de rendez-vous
  • Création de trafic
  • Appels de courtoisie
  • La qualification ou l'enrichissement de fichiers clients ou prospects
  1. Solutions et services
  2. Plateforme multicanneaux
  3. L'Accompagnement personnel
  4. Une méthodologie rigoureuse
  5. Des produits créatifs
  6. L’intégration de vos méthodologies