Comme vous le savez, construire une opération de télémarketing est assez similaire à la fabrication d’un produit industriel. De nombreux process sont nécessaires pour obtenir un produit conforme, identique l’un à l’autre, répondant à des critères de rentabilité précis. Nous avons choisi de mettre en oeuvre pour notre centre d’appels des process similaires pour être sur que notre production sera toujours parfaite et évaluée.

A partir de la conception de l’opération, nous passerons au bureau d’étude ( pré - test enregistré), à la première série (opération témoin) et enfin à la chaîne de fabrication en surveillant en permanence la qualité des composants et la disponibilité et la formation des ouvriers qui fabriquent. L’ensemble est monitoré par des tableaux de bords qui surveillent la
rentabilité et un service qualité qui vérifiant tous les contacts, assure que le produit fabriqué correspond aux exigences de notre client.

  1. Solutions et services
  2. Plateforme multicanneaux
  3. L'Accompagnement personnel
  4. Une méthodologie rigoureuse
  5. Des produits créatifs
  6. L’intégration de vos méthodologies